Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Délices - Le Site de Vivi
1 octobre 2010

Présentation des Ateliers

Les ateliers sont des moments privilégiés qui permettent de se rencontrer, de découvrir de nouvelles techniques, d'apprendre et de se former à moindre cout, de créer en s'amusant dans une bonne ambiance.


Je vous propose des ateliers à prix réduits ;

Tout simplement pour que vous puissiez partager ces moments avec un maximum d'amies.

Mes prix "ateliers" s'entendent TOUTES Fournitures COMPRISES à l'exception d'un crayon à papier, d'une gomme, d'une règle et d'un tube de colle.

Mes ateliers "Carterie" sont à 3 euros : Cartes d'anniversaire, Félicitations de naissances, de mariages, une fête, une occasion spéciale, ou tout simplement par Amitié ...
Et pourquoi ne pas accompagner cette carte d'une jolie boite, d'un marque page, ...

Un minimum de deux heures d'atelier pour vous permettre de réaliser votre projet.

Mais on peut aussi aborder d'autres thèmes que la carterie :
- Initiation ou perfectionnement au scrapbooking, découverte d'une technique en réalisant une jolie page (coût 3 euros TOUT compris)
- Réalisation d'un mini album (coût à partir de 3 euros)
- Home déco (coût selon le support utilisé)

Cette participation financière me permettra de vous proposer les dernières tendances et ainsi, avoir le choix dans les papiers, les tampons et les embellissements (rubans, fleurs, boutons ...)

Chaque mois, au alentour du 10, je vous proposerai un projet sur ce blog. (Et quelques photos du projet).

Il pourra être réalisé même s'il date d'un mois précédent (dans la limite de mon stock, bien entendu !).

Sachez également, qu'en recevant un atelier (donc être Hôtesse)  :
- vous recevrez gratuitement le Catalogue et livre d’idées.
- Mais ce n'est pas tout ; selon les ventes générées par votre atelier, vous pouvez également gagner :

  • des sets de tampons gratuits 

  • des produits Stampin' Up! de votre choix gratuits


N'hésitez pas à me contacter !

scrapdelices@gmail.com

06-27-23-58-81

Je me déplace autour d'Issoire dans un rayon de 10 kilomètres.

Chaque mois, je vous propose l'atelier du mois à la maison à certaines dates.

atelier_maison

--------------------------------------------------------------------------------------

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité