Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Délices - Le Site de Vivi
1 octobre 2010

Message numéro 1 d'une longue série ....

Grande nouvelle :

Me voici démonstratrice pour la marque Stampin'Up.

Pour mon plus grand plaisir, j'intègre une grande famille du Scrapbooking.

Et le fait est que mon top départ commence bien puisqu'il coïncide

avec la sortie du nouveau catalogue !!!!


    Le nouveau catalogue Stampin'Up est arrivé... et il est à tomber !  

    Vous allez l'adorer, j'en suis sûr.

Image_CatalogueOctobre2010

  • Pour le consulter en ligne : catalogue en ligne
  • Pour le télécharger en pdf : (le fichier est lourd donc il faut patienter un petit peu pour le chargement complet) : catalogue en pdf

Beaucoup de changements positifs

pour cette année nouvelle !

Des nouvelles couleurs

Nouveautés du côté des tampons : vous pouvez choisir entre les tampons bois et les nouveaux tampons repositionnables

Nouvelles perfos super désign

Des superbes tampons et roues pour tous les goûts

Nouveaux rubans

Ca y est, vous avez craqué !!!!!

Envie de passer une commande, organiser un atelier ...

Contactez moi par mail

scrapdelices@gmail.com

--------------------

Profitez des avantages en étant hôtesse :

- Recevez un cadeau d'une valeur de 7,95 euros en recevant chez vous un atelier

- Vous pouvez, grâce aux commandes faites lors de l'atelier, remporter des tampons et des bons d'achat.

Pour plus d'information : c'est Ici

---------------------

Et profitez du nouveau calcul des frais de livraison :

Plus vous êtes nombreuses à un atelier Moins vous en payer.

Il suffit de diviser 5,95 euros par le nombre de participantes.

Par exemple : Vous êtes 6 à participer à l'atelier,

les frais de port pour chacune s'élèvent à moins de 1 euro !!!!

Génial, non ?????

--------------

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité