Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Délices - Le Site de Vivi
24 octobre 2010

Atelier de Novembre

Voici la date de l'atelier du mois de novembre :

Cet atelier se passera chez moi pour cette date :)

Le lundi 15 novembre 2010 : de 13h30 à 16h.

Sujet :  Noël arrive à grand pas !!!! Un mini album à offrir, ca vous dit ?

mini_album_noel

Contactez moi pour réserver votre place.

Plus que 4 3 2 places disponibles

Réservation au plus tard : le 10 novembre 2010.

Prix de l'atelier : 5 euros (hors crayon papier, règle, colle et gomme)

Vous préférez un autre lundi ? Contactez moi pour convenir d'une date chez vous.

Vous bénéficierez alors des nombreux avantages hôtesse !

Matin ou Après-midi, à vous de choisir !

ATTENTION : pas de dates chez moi pour le mois de Décembre mais un atelier chez vous un lundi (matin ou après midi est bien sur possible ! Contactez moi.

-----------------------------

LA PROMOTION EST TOUJOURS LA !!!

Les 6 premières hôtesses
  se verront remettre

le livre Idées et Catalogue 2009/2010 (valeur 7,50 euros)

ainsi que le Mini-catalogue d'Idées

en plus des avantages habituels

(livre Idées et Catalogue 2010/2011donné lors de l'atelier (7,95 euros), set de tampons gratuit ...)

Vous pouvez donc recevoir 2 livres et le mini album rien qu'en recevant votre atelier !

Soit plus de 15 euros de cadeaux !!!

N'hésitez pas à me contacter ! (Cliquez à droite de votre écran sur Contactez l'auteur)

ou directement par mail : scrapdelices@gmail.com

ou par téléphone : 06-27-23-58-81

Je me déplace autour d'Issoire dans un rayon de 10 kilomètres.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité