Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Délices - Le Site de Vivi
31 août 2011

J-1 pour connaitre les prix promo de l'ancienne collection SU ....

Nous y voici ....

La fin de la collection approche à grand pas pour laisser place à la nouvelle (à découvrir dès le mois d'octobre).

Pour finir en beauté, je vous offre 5% sur votre commande "ancienne collection" en plus du prix promo.

De plus, n'hésitez pas à me réserver le nouveau catalogue : Prix spécial de 5,50 euros pour toute réservation accompagnée d'une commande (quelque soit le montant de la commande)

Contactez moi vite et donnez moi le code "10ANCIEN" . Vous bénéficierez des 5% et du tarif spécial rentré pour le catalogue.

Au 30 septembre 20h, il sera trop tard pour bénéficier de ces avantages.

A partir du 1er octobre : Vous pourrez commander le livre 2011-2012 au prix de 7,95 euros.

Il reste encore de la place pour l'atelier "carterie et fin de saison" de dimanche 11 septembre après midi.

Profitez de ma promo à ce moment là ....

 

Dès demain, retrouvez la liste des articles en promo !!!!!

A très vite .....

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité