Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Délices - Le Site de Vivi
10 juin 2012

Tirage au sort sur La Couture De Vivi .... c'est jusqu'au 16 juin ...

Mon 100eme message sur mon blog de couture ... ca se fête ...

Cette fois ci c'est moi qui organise un petit jeu !

Voici mon message n°

100

sur LA COUTURE DE VIVI ...

Depuis novembre, je vous fais découvrir mes réas essentiellement faites pour mes enfants ; Au fil de ces quelques mois j'ai découvert beaucoup de jolies choses sur de très jolis blogs et je suis encore loin d'être aussi douée que certaines ;o))) Mais petit à petit ... l'oiseau fait son nid, comme on dit ;o)

Je vous propose de gagner un petit lapin doudou issu du livre de La Sardine. J'adore les faire et ils sont vraiment très attachants.

Mesdames et Messieurs, voici Harry :

Harry_Le_Lapin

Donc pour gagner "Harry" spécialement cousu pour cette occasion, le principe est toujours aussi simple :

- vous laissez un petit com sous le billet sur le site La Couture de VIVI : un petit "Je participe" me va très bien !!!

- vous relayez l'info avec la photo de Harry sur votre blog (si vous en avez un) et/ou votre page facebook (si vous y êtes). Précisez moi le lien direct de votre article dans le commentaire.

- Inscrivez vous à la newsletter si vous voulez recevoir le résultat du jeu ; Vous pouvez aussi vous inscrire parce que vous aimez bien mon blog ;o))

Vous n'avez pas de blog : pas de problème ; Vous pouvez bien sûr jouer, on est là pour s'amuser, non ?

C'est Mister RANDOM qui s'occupera du tirage au sort et vous avez jusqu'au 16 juin minuit pour participer.

Bonne chance à toutes et tous !!!

100100100100100

Suivez le lien :

http://lacouturedevivi.canalblog.com/archives/2012/05/21/24246420.html

Publicité
Commentaires
E
merci pour ce concours je tente ma chance
Newsletter
Publicité
Publicité