Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Délices - Le Site de Vivi
16 septembre 2010

Commande Spéciale : Enveloppe brodée

Une commande toute particulière que j'affectionne particulièrement, puisqu'il s'agit d'une enveloppe brodée !!!

La demande était très simple :

"Faites moi quelque chose de joli pour une dame qui va fêter ses 60 ans."

Voici donc l'enveloppe brodée que j'ai réalisée ainsi que la petite carte :

Les points rose très clair sont brodés avec du fil métallic DMC qui font scintiller la fleur.


enveloppe

enveloppe_detail

-----
Cette idée vous plait et vous désirez envoyer une enveloppe brodée ?

Contactez moi !

Je brode votre enveloppe doublée, réalise une jolie carte qui porte sur le même thème.

Je peux aussi me charger de l'envoyer (frais postaux à votre charge : comptez 1,5 euros)


--------

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité